lundi 12 décembre 2011

Hommages lors des obsèques du capitaine David Gutty et de ses 3 enfants



Samedi 10 décembre à 10 h 30 ont eu lieu en l’église de Bagnols, les obsèques du capitaine David GUTTY et de ses 3 enfants en présence de M. Michel MERCIER, Gardes des Sceaux, Ministre de la Justice et des Libertés, Président du Conseil général du Rhône, Président du conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours du Rhône et de M Jean-Pierre CAZENAVE-LACROUTS, Préfet délégué pour la défense et la sécurité, auprès du Préfet de la région Rhône-Alpes, Préfet de la zone de défense et de la sécurité sud-est, Préfet du Rhône.

Dans la dignité et le recueillement, plus de 300 sapeurs-pompiers et personnels administratifs et techniques étaient présents aux côtés de sa famille et de ses proches.

Au cours de la cérémonie religieuse, le Colonel Serge DELAIGUE, au nom de l'ensemble des personnels du SDIS, a rendu hommage à David GUTTY et sa famille.

Les camarades sapeurs-pompiers professionnels, les camarades sapeurs-pompiers volontaires et les camarades des personnels administratifs techniques et spécialisés du Syndicat FORCE OUVRIERE des Personnels du Service départemental d'Incendie et de Secours du Rhône s’associent à l'ensemble des agents du SDIS du Rhône, ainsi qu'à tous ceux, proches, amis, parents, qui sont touchés par la douleureuse disparition du Capitaine David GUTTY et de ses enfants.


Nous partageons la peine engendrée par ce drâme et nous souhaitons adresser à Laura, l'épouse de David GUTTY notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Aucun commentaire: