mercredi 27 avril 2016

LOI TRAVAIL après des reculs LE RETRAIT C'EST MAINTENANT !



L’Union Départementale du Rhône vous informe :

- A LYON, soyons nombreux pour le retrait de la Loi Travail le jeudi 28 avril à la Manifestation qui partira à 13h00 de la Manufacture des Tabacs en direction de la Place Bellecour.
 
-        -  A VILLEFRANCHE aussi, soyons nombreux pour le retrait de la Loi Travail le jeudi 28 avril à la Manifestation qui partira à 17h00 – Avenue de la Libération – Place du Promenoir. Merci de contacter le camarade Guillaume Coubronne au 06 60 98 71 73.

-       - A TARARE,  la tenue d’un rassemblement le jeudi 28 avril 2016 dans le cadre des mobilisations contre le projet de loi El Khomri. Rassemblement, puis défilé à 18h30 Place de la Madeleine à Tarare. Merci de contacter notre camarade Jean-Jacques Card, pour l'UL FO de Tarare.



     Cette logique de remise en cause des garanties et des droits collectifs concerne tous les salariés du privé et du public. Inversion de la hiérarchie des normes, destruction des droits individuels acquis, mise ne cause des heures supplémentaires, affaiblissement de la médecine du travail sont au cœur de ce projet. Ce texte est inacceptable, dans sa philosophie générale comme dans nombre de ses articles. 



Un seul mot d’ordre :
Retrait du projet de loi Travail 


Aucun commentaire: